dimanche 10 mars 2019

sujet a traiter :
raconter par ecrit;  qu' est ce que  vous faites en general , le  soir  apres le travail.

20 commentaires:

  1. chaque soire apres le travail je vais au restaurant avec mes parents de prendre le repas.
    et je regarde la TV, a la maison avec ma famille,ensuite je fais mes devoir

    RépondreEffacer
  2. apres mon travail et apres je trerminer mes devoirs et etudier mes lesons, je vais au cinema avec mes amis pour regarder le film.
    et je regarde la telivision avec ma famille.

    RépondreEffacer
  3. le soir et apres je fais mes devoirs scolaires , je revise mes lecons et apres ca je mange mon repas avec ma famille et apres le diner je vais marcher avec mon ami ahmed et fais des achats.

    RépondreEffacer
  4. chaque soir je finit mes devoirs et apres je prepare mes lecons de demain .
    je vais au cafe pour prendre un cafe avec mon ami.
    et ensuite je reviens a la maison pour complete la soiree avec ma famille

    RépondreEffacer
  5. au soir apres je fais les devoir
    je vais avec ma mere chez mon oncle
    je regarder la tv. avec ma famille.
    je visit mon grand pere.

    RépondreEffacer
  6. le soir j'etude mes lesons
    je fais mes devoirs
    je regarde la tv.
    je vois mes amis

    RépondreEffacer
  7. le soir je vais chez mon ami et je accompane mon ami au cafe
    je regarde le match .
    je regarde la tv.

    RépondreEffacer
  8. au soir apres je fais les devoir
    je vais avec ma mere chez ma tante hala
    je regarder la tv. avec ma famille.
    je visit mon grand pere ali.

    RépondreEffacer