mardi 12 mars 2019

Qu-est ce que tu vas faire le weekend prochain/l’été prochain ? 
                                                                      
                                                                                A savoir

  Texte 1  

Salut! Le weekend prochain, je vais aller à la piscine avec mes copines, parce que j’aime la natation. Ce sera chouette! Après, nous allons faire les magasins, et je vais acheter un bracelet pour ma mère parce que c’est son anniversaire dimanche. Elle va avoir quarante ans! Le soir nous allons manger et regarder un film à la télé. Je pense que ce sera génial, surtout le film!
 
3 Texte 2

 Bonjour! Moi, c’est Sébastien, et j’ai quinze ans. Le weekend prochain, je vais faire de l’équitation parce que c’est ma passion. Ensuite, je vais aller chez ma soeur qui habite à Southampton et nous allons aller à IKEA parce que je dois acheter une lampe. Samedi soir je vais rester à la maison et je vais écouter de la musique avec mon frère, ce sera relaxant!  


Selon les textes précédents écris qu’est-ce que tu vas faire dans ton weekend prochain.

  


20 commentaires:

  1. le week end je vais faire beaucoup dùactivites. je vais aller au club le ,atin.je vais jouer au football. je vais dejeuner au restaurant. je vais à des jeux videos avc mes copains. je jais rentrer à la maison tard. je vais passer la soirée avec ma famille

    RépondreEffacer
  2. le week end je vais faire beaucoup. je vais aller au club le matin.je vais jouer au football. je vais dejeuner au restaurant. je vais à des jeux videos avc mes copains.

    RépondreEffacer
  3. je vais aller à la plage je vais nager à la piscine . je vais faire du shopping. je vais faire du velo. je vais jouer avec mes amis. je vais pratiauer le sport. je vais prendre le petit déjeuner avec ,on frere. je vais sortir le soir avec ,a copine. je vais me promoner au parc . je vais a la compagne avec mes parents.

    RépondreEffacer
  4. le weekend je vais faire du shopping. je vais faire du velo. je vais jouer avec mes amis. je vais pratiauer le sport. je vais prendre le petit déjeuner avec ,on frere. je vais sortir le soir avec un copain. je vais au parc

    RépondreEffacer
  5. le matin je mange le dejeuner.je vais au club. je fais de la nataton.je fais le devoirs

    RépondreEffacer
  6. Le weekend prochain, je vais joue le football parce que c’est ma passion. je vais aller chez ma soeur qui habite à chibin et nous allons aller au marcher parce que je dois acheter une veste. Samedi soir je vais rester à la maison et je vais écouter de la musique avec mon frère,

    RépondreEffacer
  7. le week end je vais faire beaucoup de choses. je vais aller au club le matin.je vais jouer au football avec mon amis. je vais dejeuner au restaurant. je vais à des jeux videos avc mes copains. je vais passer la soirée avec ma famille

    RépondreEffacer
  8. je vais aller à la mere je vais nager à la piscine . je vais faire du shopping. je vais jouer avec mes amis. je vais pratiauer le sport. je vais joue au foot.je vais prendre le petit déjeuner avec mon frere. je vais a la compagne avec mes parents.

    RépondreEffacer
  9. Le weekend prochain, je vais aller à la piscine avec mes copines, parce que j’aime la natation. Ce sera chouette! Après, nous allons faire les magasins, et je vais acheter un bracelet pour ma mère parce que c’est son anniversaire dimanche. Le soir nous allons manger et regarder un film à la télé.

    RépondreEffacer
  10. le wwek end , je vais a la plage .j'aime la mer et la nature. je vais aller a la plage avec ma famille. ma soeuret mon pere aime la nature . je aime ma famille . je aime la nature

    RépondreEffacer
  11. le weekend est un jour special. le matin je vais au club pour faire du sport.
    le midi: je vais au supermarche pour faire des courses
    l'apres midi . je vais a la bibliotheques pour lire des romans
    le soir . je vais au cinema pour regarder un film

    RépondreEffacer
  12. je suis sportif
    j'aime le week end.
    je joue au foot.
    je vais au club

    RépondreEffacer
  13. Le weekend prochain, je vais aller à la piscine avec mes copines. Après, nous allons faire les achat, et je vais acheter un bracelet pour ma mère Le soir nous allons manger et regarder un film à la télé. je vais passer la soire avec ma famile

    RépondreEffacer
  14. je suis sportive je fais le sport .
    j'aime le football. je vais au club pour jouer le football et le tennis avec mon amis . je fais la natation tout le vendredie je adore au cinena et le theatre.

    RépondreEffacer
  15. le weekend je vais faire du shopping. je vais faire du velo. je vais jouer avec mes amis. je vais pratiauer le sport. je vais prendre le petit déjeuner avec ,on frere. je vais sortir le soir avec un copain.

    RépondreEffacer