mercredi 13 mars 2019

écrivez un commentaire aux images suivantes:
1)
2)
3)
4)
5)
6)





36 commentaires:

  1. 1) elle aime le sport
    2)il explique la leçon
    3)ce un restaurant:
    4)il jouer de tennis
    5) elle est ifirmier
    6)il fait la terre

    RépondreEffacer
  2. 1-il aime la guitare
    2-elle explique le leçon
    3-je préfère mange en restaurant
    4-il fait du sport
    5-elle est infirmiere
    6-il travail à la ferme

    RépondreEffacer
  3. -il aime la guitare
    2-elle explique le leçon
    3-je préfère mange en restaurant
    4-il pratique du sport
    5-elle est infirmiere
    6-il travaille au ferme

    RépondreEffacer
  4. 1-elle joie de guitar
    2-l'eleve écrit la réponse
    3-je va au restaurant
    4-il fait du sport
    5-elle aide les malade
    6-il est farmer

    RépondreEffacer
  5. 1-il aime la guitare
    2-il écrit qu table
    3-je mange au self
    4-il joue au tennis
    5-elle help le doctor
    6- il est farmar

    RépondreEffacer
  6. 1-elle joue musiqe
    2- le prof explique aux élèves
    3-je vais au self
    4-je joue le tennis
    5-elle aide le doctor
    6-il travaille dans la farme

    RépondreEffacer
  7. elle joue de guitar
    2-l'eleve écrit la réponse
    3-je vas au restaurant
    4-il fait du sport
    5-elle aide les malade
    6-il est farmer

    RépondreEffacer
  8. 1-il aime la guitare
    2-elle explique le leçon
    3-je préfère mange en restaurant
    4-il fait du sport
    5-elle est infirmiere
    6-il travail à la ferme

    RépondreEffacer
  9. 1) elle aime le sport
    2)il explique la leçon
    3)cest un restaurant:
    4)il joue au tennis
    5) elle est ifirmier
    6)il fait la terre

    RépondreEffacer
  10. elle joue de la guitare
    le prof explique la leçon
    je mange au restaurant
    il joue au tennis
    elle aide le medecin
    il laboure la terr

    RépondreEffacer
  11. 1-elle joue de la guitare
    2-le prof explique la leçon
    3-je mange au restaurant
    4- il joure au tennis
    5- elle aide le medecin
    6- il laboure la terre

    RépondreEffacer
  12. 1-elle joie de guitar
    2-l'eleve écrit la réponses
    3-je va au restaurant
    4-il fait le sport
    5-elle aide les malades
    6-il est farmer

    RépondreEffacer
  13. 1-elle joue de la guitare
    2-le prof explique la leçon
    3-je mange au self
    4- il joure au tennis
    5- elle aide le medecin
    6- il laboure la ferme

    RépondreEffacer
  14. 1-elle joue de la guitare
    2-le prof explique la leçon
    3-je mange au self
    4- il joure au tennis
    5- elle aide le docteur
    6- il travail dans la ferme

    RépondreEffacer
  15. elle joue de la musique
    le prof aide les eleves
    c'est un rest
    il aime le sport
    ele est infirmiere
    il est farmer

    RépondreEffacer
    Réponses

    1. 1-il aime la guitare
      2-elle explique le leçon
      3-je préfère mange en restaurant
      4-il fait du sport
      5-elle est infirmiere
      6-il travail au ferme

      Effacer
  16. 1-elle joue de la guitare
    2-le prof explique la leçon
    3-je mange au self
    4- il joure au tennis
    5- elle aide le docteur
    6- il travail dans la ferme

    RépondreEffacer