mardi 16 avril 2019


Comment faire pour féliciter quelqu’un :
·        Familier : bravo !c’est super ! Toutes mes félicitations ! Je suis très content pour toi !
·        Plus formel :
·        Nous sommes très heureux de cette nouvelle.
Recevez toutes nos félicitations.
A vous d’écrire

Votre ami Zoe vient enfin d’obtenir son permis de conduire, elle vous annonce son succès.

Chers amis,
Victoire !j’ai enfin mon permis. Enfin, je peux conduire.
Enfin, je vais être libre de voyager partout.
J’ai acheté ce matin une  vieille voiture, pas très belle mais bon marche.
Je pars la semaine prochaine pour l’Espagne. Personne ne veut m’accompagner ?
                                         Bises
                                                                                   Zoe


Vous lui écrivez un petit mot pour la féliciter et pour lui dire d’être prudente volant.
………………………………………………………………………………………
 ………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………
……………………………………...............................................................................

Aucun commentaire:

Publier un commentaire