mardi 2 avril 2019


A vous d’écrire



 


Et vous ? Qui êtes-vous ? Présentez-vous.
 

 

14 commentaires:

  1. je suis un eleve je va au lyce elsalm, j'ai 17 ans

    RépondreEffacer
  2. moi, je suis un lyceen .
    j;aime mon lycee
    je veux etre medecin
    car j'aime les sciences

    RépondreEffacer
  3. je m'appele basem mon nom ayman, je suis eleve au lycee , j'ai 16 ans.

    RépondreEffacer
  4. moi je m'appelle ahmed
    je ai 19 ans je suis un eleve.

    RépondreEffacer
  5. je m'appelle ahmed, j'ai 17 ans .
    je suis un eleve au secondry

    RépondreEffacer
  6. moi, je suis karim , je suis un eleve au lycee abd el monem reyad

    RépondreEffacer
  7. moi je m'appelle Hany, j'ai 16 ans
    je vas au lycee
    je veux venir doctor

    RépondreEffacer
  8. je suis Nader
    j'ai 17 anbs
    je suis un lyceen

    RépondreEffacer
  9. je m'appelle AMr
    j'ai 17 ans
    je suis eleve
    je vas au lycee
    je aime le francaise

    RépondreEffacer
  10. je m'appele mohamed,
    j'ai 16 ans
    je suis un eleve au lycee abd el monem reyad

    RépondreEffacer
  11. je suis Tarek
    j'ai 17 ans
    je suis lyceen

    RépondreEffacer
  12. je m'appelle ibrahim,
    je suis un eleve au 2 eme anne au lycee secondry elsalam
    je veut etre doctoeur

    RépondreEffacer
  13. je m'appele yousif
    j'ai 17 ans
    je syuis un lycen

    RépondreEffacer